DPE Serre chevalier

Le diagnostic électricité, une mission taillée pour Batiss

Une installation électrique peut se révéler être une importante menace pour les occupants d’un logement. Eh oui, du fait de sa vétusté ou de sa non-conformité aux dernières normes, une installation électrique peut présenter un danger qui n’est pas toujours identifiable lorsqu’un occupant entre dans les lieux.

C’est d’ailleurs ceci qui explique que la loi française a rendu obligatoire la tenue d’un diagnostic électrique en amont de la vente ou de la location de tout bien immobilier doté d’une installation électrique âgée de 15 ans ou plus.

Dans les Hautes-Alpes, l’entreprise Batiss est l’interlocuteur idéal pour les propriétaires bailleurs et vendeurs désireux de faire effectuer le diagnostic électricité.

Dans les meilleurs délais, notre expert interviendra et mènera un audit complet de l’installation électrique du logement. Rien n’échappera à son œil de spécialiste, compteur, disjoncteur, fils, prises, interrupteurs, ampoules ou même raccordement à la terre seront passés au crible.

À l’issue de l’audit, toutes les observations seront consignées dans un rapport où l’expert prendra soin de stipuler quelques manières simples et peu coûteuses d’améliorer l’installation existante. Ce rapport sera à intégrer au dossier de diagnostic technique location ou vente du bien.